Our Stars collided (18×24″)

Étiquettes

Cette belle affiche de la ville est une véritable pièce maîtresse avec son illustration expressive des rues et de la nature combinée avec le design scandinave. Il aura l'air fantastique à la fois suspendu ou debout contre votre mur. Cela fonctionne bien dans presque n'importe quel type de cadre et d'ambiance.

La taille d'affiche standard pour la plupart des pays non européens. Avec un papier de qualité musée, vous vous assurez que votre design est présenté de la meilleure façon possible. Le papier a une finition mate et est superbe à la fois dans un cadre en verre et dans un cadre magnétique flottant à la mode.

Poids 1 kg
Dimensions ND
Orientation

Paysage, Portrait

Rebecca

JANUARY 10

Je passe des commandes chez Mapiful depuis quelques années. J'ai toujours eu une excellente expérience. Le service clientèle va au-delà de ses responsabilités pour s'assurer que je suis satisfait de ma commande pour laquelle j'ai récemment fait une erreur. Je vous en suis très reconnaissant ! Un si bon produit. J'ai commencé un mur des "endroits où j'ai vécu ou voyagé" pour notre fils et il adore ces cadeaux.

L. Van Winkle

NOVEMBER 10

Y Vette L QB

OCTOBER 30

Vous pourriez également aimer...

Découvrez quelques-uns de nos autres produits similaires

Our Stars collided (18×24″)

Tags

This beautiful city poster is is a real center piece with it expressive illustration of the streets and nature combined with the Scandinavian design. It will look fantastic both hanging or standing against your wall. It works well in almost any type of setting and ambience.

The standard poster size for most non european countries. With a museum quality grade paper it ensures that your design gets presented in the best possible way. The paper has a matte finish and looks great both in a glass frame, and in a trendy floating  magnetic frame.

Weight 1 kg
Dimensions N/A
Orientation

Portrait, Landscape

Rebecca

JANUARY 10

I’ve been ordering from Mapiful for a few years. I’ve always had a great experience. Customer service goes above and beyond their responsibilities to insure I was happy with my order I most recently made a mistake with. I’m very grateful for that!! Such a great product. I started a “places I’ve lived or traveled to wall” for our son and he loves these gifts.

L. Van Winkle

NOVEMBER 10

Y Vette L QB

OCTOBER 30

You may also like...

Check out some of our other similar products